Dans mon rêve, mon frère et moi entrons dans une grotte….

  Il fait très noir.  Mon frère se dirige vers une grosse fissure.

Une grotte terrifiante

Soudain….

Soudain, il y a des ours et des loups.  On se cache où il y a un cadavre et plein de sang.  On lance des roches sur les ours et les loups.   Ouf, je me réveille. (Shawn)

 

Soudain,Dracula apparaît avec des chauves-souris.  Des pierres s’effondrent sur eux.  L’eau rentre dans la grotte. Ouf, je me réveille.  (Shinny)   

 

Soudain, des roches s’effondrent.  On s’est sauvés de la grotte. Ouf, je me réveille.  (Xavier)

 

Soudain la fissure s’ouvre et un vampire s’installe devant nous.  Les roches tombent sur moi.  Mon frère essaie d’enlever les roches.  Il n’est pas capable.  Il va chercher de l’aide. Ouf, je me réveille.  (Kim)

 

Soudain, les roches tombent. On va chercher de l’aide. Ouf, je me réveille.   (Guillaume)

 

Soudain, il y a un vampire dans la grotte.  Des roches tombent sur mon frère et le vampire m’attaque. Ouf, je me réveille.   (Vincent)
Soudain, un gros ours vient dehors nous voir.  Les pierres tombent sur lui et il saigne. Ouf, je me réveille.  (Justin)

 

Soudain, je me sauve du loup-garou avec mon frère.  On se sauve du loup-garou et des chauves-souris.  On se rend à la maison. Ouf, je me réveille.  (Valérie)

 

Soudain, on a couru vers l’extérieur mon frère et moi.  On est partis chez nous, à la maison.  On s’est couchés. Ouf, je me réveille.  (Anna-belle)

 

Soudain, j’ai vu un vampire dans la grotte.  J’ai vu une citrouille qui parlait et qui marchait. Ouf, je me réveille.  (Jérémy)
Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

